E.LECLERC la Grande Rencontre


Le brief

Depuis 2022, E.Leclerc organise une journée de job dating. En jeu : 7000 postes à pourvoir dans 480 magasins. A cette occasion, certaines grandes surfaces offrent la possibilité d'accéder à leurs coulisses pour permettre aux candidats de découvrir l'envers du décor. La mission de Sherfi : mettre chaque année en place un dispositif pour communiquer sur l'événement sur le site de recrutement que nous avons conçu et développé... et assurer le trafic exceptionnel autour de la promotion de la Grande Rencontre !

La réponse

Nous faisons en sorte d’informer le public de l’événement à venir, mais facilitons aussi son organisation.Côté utilisateurs, un compte à rebours s’affiche sur le site pour annoncer La Grande Rencontre et une landing page présente l’événement, avec un moteur de recherche par région pour repérer les magasins qui y participent. Un formulaire permet également de s’inscrire à la visite des coulisses.Côté organisation,  les administrateurs de la campagne peuvent gérer les magasins participant à l’opération. Sur place, les responsables des grandes surfaces visualisent facilement la liste des personnes inscrites à la visite des coulisses, pour pouvoir organiser l’événement.


Made by Sherfi

  • Direction artistique
  • Développement back-office
  • Développement front-office

Autres projets réalisés pour E. Leclerc