Henri.fr

Mission Sherfi : créer une plate-forme de com 360 pour soutenir le développement de HENRI / Refonte du site henti.fr


Le brief

HENRI, acteur historique de la domotique haut-de-gamme, souhaite se doter d'un site internet pour l'accompagner dans son développement, en France et à l'international.

Fluidité, transitions gracieuses, souci du détail : l'utilisateur est invité à circuler dans le nouveau site comme à travers une villa ou un hôtel où la magie des équipes HENRI a déjà opéré.
Luxe
Hôtellerie

La réponse

Éclairage, Stores, musique, sécurité, vidéo, cinéma privé… Les solutions d’HENRI sont variées, et ont toutes leur place sur ce nouveau site. Mais c’est l’idée de confort sur-mesure qui doit primer.

Partout, les réalisations prestigieuses d’HENRI répondent au détail des solutions. Les pages dédiées font la part belle aux grands visuels, disposés à un rythme qui incite l’utilisateur à prolonger la déambulation. La typo manuscrite et les esquisses en arrière-plan accentuent l’idée de sur-mesure, en plus d’apporter de la chaleur à l’ensemble.

Le développement garantit un affichage fluide, sans coutures, sur mobile et desktop, et une administration facilitée qui suivra les progressions de la marque dans ses nouvelles expertises et auprès de nouveaux marchés.

L’identité graphique du site est déclinée par Sherfi sur tous les supports de communication HENRI pour assurer la cohésion des différents outils de communication.


Marques
Mobile / tablette

Made by Sherfi

  • Conception
  • Direction technique
  • Direction artistique
  • Développement back-office
  • Développement front-office
  • SEO

Stack technique

  • CMS